2017年4月5日星期三

L'introduction de l'uniforme scolaire

Un uniforme scolaire est un uniforme porté par les étudiants principalement pour une école ou autre établissement d'enseignement. Ils sont fréquents dans les écoles primaires et secondaires de divers pays. Bien que souvent utilisé de façon interchangeable, il existe une distinction importante entre les codes vestimentaires et les uniformes scolaires: selon des spécialistes tels que Nathan Joseph, vêtements ne peut être considéré comme un uniforme quand il sert d'emblème de groupe, certifie la légitimité d'une institution en révélant les positions relatives de l'individu Et supprime l'individualité. Un exemple d'uniforme exigerait des boutons blancs et des cravates pour les garçons et des jupes plissées pour les filles, qui portaient tous deux des blazers. Un uniforme peut même être aussi simple que d'exiger des chemises à collier, ou de restreindre les choix de couleurs et de limiter les éléments étudiants sont autorisés à porter. Un code vestimentaire, d'autre part, est beaucoup moins restrictive, et se concentre "sur la promotion de la pudeur et de décourager les déclarations de mode antisocial", selon Marian Wilde. Des exemples d'un code vestimentaire ne permettraient pas de vêtements déchirés, pas de logos ou de limiter la quantité de peau qui peut être montré.
Histoire
Il est difficile de retracer les origines de l'uniforme, car il n'y a pas d'histoire écrite exhaustive, mais plutôt une variété d'influences connues. Bien que les uniformes peuvent souvent être considérés comme conservateurs et démodés, les uniformes ces dernières années ont changé à mesure que les codes vestimentaires de la société ont changé. Peu de choses sont connues avant que l'archevêque de Canterbury ordonne aux moines de porter une forme monastique particulière de robe. Malgré cet exemple, les racines de l'uniforme moderne datent surtout des uniformes collégiaux en Angleterre. Les universités, les écoles primaires et les écoles secondaires utilisaient les uniformes comme marque de classe et de statut, ce qui à leur tour servait de frontière. Dès le XVIe siècle, les uniformes ont été utilisés et sont devenus plus spécifiques que diverses tendances de la mode est devenue indésirable à l'université.

Effets des uniformes sur les étudiants
Positifs
Les défenseurs des uniformes ont proposé plusieurs raisons pour soutenir leur mise en œuvre et réclamer leur succès dans les écoles. Une variété de ces revendications n'ont aucune recherche les soutenant. Voici quelques-uns de ces avantages: Les défenseurs croient que les uniformes influent sur la sécurité des élèves en:
• Abaisser la victimisation des élèves
• Diminuer l'activité des gangs et les combats
• Différencier les étrangers des étudiants dans les bâtiments scolaires
Négatifs
Le côté opposé des uniformes ont revendiqué leur inefficacité en utilisant une variété de justifications, une variété de qui ont des recherches les soutenant. Certains des inconvénients des uniformes scolaires incluent les aspects juridiques, financiers et douteux de l'efficacité suivants: Le souci principal des uniformes scolaires ou des codes vestimentaires stricts est qu'il limite la capacité des élèves à s'exprimer. L'habillement est considéré comme un moyen d'expression - faire tous les élèves porter les mêmes vêtements ou de les limiter à ce qu'ils peuvent porter peut perturber leur sens de l'identité. L'une des principales controverses peut se trouver dans les politiques du code vestimentaire et la liberté d'expression. Cela établit que les étudiants ne peuvent pas porter les dernières tendances, à mi-dérive, ou des vêtements que l'école trouve qui interrompt l'environnement d'apprentissage. Cependant, les élèves peuvent porter des vêtements qui expriment leur religion. "La Constitution et la plupart des lois d'état protègent les droits des étudiants à porter des vêtements religieux inool école, comme le port d'un turban, yarmulke, ou foulard tête.

没有评论:

发表评论