2017年1月19日星期四

L'introduction de vêtements de haute visibilité

Haute visibilité (HV) des vêtements, un type d'équipement de protection individuelle (EPI), est tout vêtement porté qui a des propriétés hautement réfléchissantes ou une couleur qui est facilement perceptible de tous les milieux. Gilets jaunes portés par les services d'urgence sont un exemple commun. Occupational porteurs de vêtements avec des fonctionnalités de haute visibilité comprennent ferroviaire et routier travailleurs, les travailleurs de l'aéroport, ou d'autres endroits où les travailleurs sont à proximité de véhicules en mouvement ou dans les zones sombres. Certains cyclistes portent des vêtements de haute visibilité lors de la conduite parmi les véhicules à moteur. les chasseurs peuvent être tenus de porter vêtements de haute visibilité désignée pour empêcher le tir accidentel.

Demande de travailleurs ferroviaires au Royaume-Uni
. Utilisation expérimentale de vêtements à haute visibilité a commencé en 1964 sur la région écossaise de British Railways Fluorescent vestes orange, connu sous le nom "lucioles", ont été émises pour suivre les travailleurs sur le Pollokshields Eglinton rue section électrifiée à Glasgow, ils ont ensuite été essayé dans d'autres domaines, tels que Edimbourg, Aberdeen et Inverness. Former les pilotes opérant dans ces domaines ont été invités leur opinion quant à l'efficacité des vestes. Après des essais, des vêtements de haute visibilité a été délivré à l'ingénierie et autres membres du personnel travaillant sur les lignes électrifiées de London Midland Région de BR en 1965. Il a été pensé pour être plus important en raison des vitesses plus élevées de la route WCML nouvellement électrifié de Euston à Manchester, Liverpool et Birmingham. la première version a été porté comme un justaucorps et était «visible à ... un demi-mile dans des conditions météorologiques normales.
Depuis lors, les caractéristiques de vêtements à haute visibilité tels que la norme de dégagement rapide EN510 et le haut niveau de visibilité EN471, ont amélioré l'efficacité et a contribué à améliorer la sécurité des travailleurs du rail. Le cahier des charges pour les vêtements haute visibilité adaptée pour une utilisation sur les chemins de fer aux États- Uni sont publiés par le Bureau de la sécurité et des normes ferroviaires

normes
Divers organismes membres de l'ISO ont publié des normes similaires pour les vêtements à haute visibilité pour être porté comme équipement de protection individuelle.
ANSI / ISEA
L'American National Standards Institute a publié la norme 107 pour les vêtements haute visibilité en 1999. La norme définit trois catégories de vêtements successivement plus visibles, pour protéger les travailleurs exposés niveaux successivement plus élevés de risque des véhicules à moteur et de l'équipement lourd. L'Association internationale d'équipement de sécurité développé la norme, avec des révisions en 2004 et 2010.
La norme spécifie trois catégories d'activités et la quantité minimale de matériaux fluorescents et rétroréfléchissante à être portés dans chaque classe. Dans les activités de classe 1 est relativement faible danger de véhicules lents, par exemple, dans un parking. Les vêtements doivent avoir bandes rétroréfléchissantes 1 pouce de large et un minimum de 217 pouces carrés de matériau fluorescent. classe 2 activités se déroulent à proximité de véhicules en mouvement jusqu'à 25 miles par heure, par exemple, les travailleurs des chemins de fer ou les brigadiers scolaires. La norme exige des bandes réfléchissantes de plus largeur et 755 pouces carrés de tissu de couleur voyante. classe 3 activités se déroulent à proximité de la circulation se déplaçant plus vite que 25 miles par heure, par exemple, la construction de routes. La norme exige au moins 1240 pouces carrés de tissu fluorescent, et des bandes de retrorefector deux pouces. Seuls les très grandes vestes ont assez d'espace pour répondre à cette norme, de sorte que les manches complètes peuvent être nécessaires. une autre classe de vêtement est la classe E pantalon à haute visibilité, qui, conjointement avec un gilet de classe 2 ou 3, sont recommandés par la norme pour classe 3 activités.
En 2006, ANSI a publié la norme nationale américaine pour haute visibilité Gilets de sécurité publique norme 207, en réponse aux questions soulevées par les responsables de la sécurité publique par rapport à la conception de gilet ANSI 107. Leurs préoccupations étaient à la fois tactique et influencée par la nécessité de faire la différence entre le droit personnel / d'urgence de l'application et les gilets portés par les travailleurs de la construction. par exemple, la matière rouge identifie les pompiers, et le bleu est utilisé pour la police.
La norme 207 a des exigences différentes pour fluorescent matériau de fond, permettant spécifiquement pour une conception plus courte qui permet l'accès de la ceinture de l'équipement. Il comprend également de nombreuses fonctionnalités optionnelles, comme une conception de rupture de 5 points pour un retrait facile, les panneaux identifier facilement le porteur en cas d'urgence répondeur et radio et insigne poches / porte.
EN 471: 2003
. EN 471 est une norme européenne pour les vêtements haute visibilité Il a été arrêté en 2013, son successeur ISO EN 20471 est devenu valide Il a précisé trois classes de vêtements .:
• Classe 1
Classe 1 définit le niveau de visibilité la plus faible, par exemple un pantalon à haute visibilité avec deux 5 cm bandes réfléchissantes autour de chaque jambe. Ces classe deviennent 3 lorsqu'il est porté avec une veste de classe 3.
• Classe 2
La classe 2 définit un intermédiaire Exemple de niveau de visibilité: .. Gilets Deux 5 cm bandes de réflexion autour du corps ou sur une bande de 5 cm autour du corps et des accolades pour les deux épaules (Cette classe est requise pour le moteur v.

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